About me

Liselotte

Née à Deurne, dans la périphérie de la ville d’Anvers, la jeune Liselotte grandit avec un intéret pour les livres et pour la musique.

A partir de l’âge de 7 ans elle devient élève à l’Académie de Musique de Lokeren. C’est là qu’elle apprend le solfège ainsi que le piano et le violon.

A 15 ans elle part pour le Conservatoire d’Anvers où elle est d’abord élève des Humanités Artistiques avant d’obtenir son Premier Prix de Solfège quelques années plus tard.

A ces 17 ans elle rejoint la célèbre chorale ‘de Kempische Oratorium Vereniging’ de Werner Van Mechelen. Ceci est pour elle une expérience très enrichississante.

Sept années plus tard Liselotte choisit de quitter la voie de la musique classique et de s’orienter vers la ‘musique légère’. Encadrer musicalement les mariages, fêtes en tout genre, réception..etc devient sa nouvelle vie.

De là c’est un petit pas vers le genre pop et elle devient chanteuse-lead de plusieurs groupes de reprises. Pour plus de 25 ans le rock, pop et la country sont sa vie quotidienne, en Belgie et au Pays-Bas.
Grâce à ces expériences elle découvre sa vraie voie…

Comme inspiration elle suit surtout plusieurs groupes et chanteurs telle que Linda Ronstadt, Sheryl Crow, The Dixie Chicks, Alison Krauss et la chanteuse Hollandaise Ilse Delange, qui l’influenceront le plus.

Liselotte est une chanteuse de country belge qui a des chansons originales et une voix unique. Des chansons sur la simplicité et la pureté, la nature et la beauté, bref les bases et l’âme de la musique country du cœur qui évoque l’affection, le sentiment et la convivialité où chacun peut rêver.

Liselotte veut transmettre le sentiment de la vraie musique country du Tennessee avec son “son inhabituel”. Vous pouvez vous attendre à une musique chaleureuse qui suscite des émotions et qui vous emmènera dans un voyage musical.

Subscribe to our newsletter